Driven by connection

La plateforme automobile tout-en-un

Nous sommes CarCollect

Accompagnés par une équipe de jeunes professionnels enthousiastes, nous travaillons tous les jours avec une ambition commune : rendre le commerce en ligne de véhicules plus facile, plus rapide et plus rentable.

Nous concilions l’offre et la demande grâce à de nombreux services afin de devenir le plus grand réseau automobile au monde. Tout cela sur une plateforme unique permettant à chaque structure d’en profiter gratuitement !

Screenshot 2021-09-15 at 10.14.56

40.000

transactions

RÉUSSIES EN 2021

8

pays

NOUS SOMMES ACTIFS

4.000

Sociétés

ACTIVES CHAQUE JOUR

Peter Kundlak, Remarketing Director Business Lease CEE

"CarCollect nous a permis d’améliorer notre efficacité, nos résultats et notre satisfaction client. L’application est constamment enrichie afin de servir au mieux ses utilisateurs. Nous avons hâte de découvrir les nouvelles fonctions qui nous permettront de faire progresser nos ventes du local à l’international."

Munsterhuis

"Nous recherchions une plateforme nous permettant d’ajouter nos propres partenaires commerciaux. Nous avons aussi pu découvrir de nouveaux partenaires à ajouter à nos relations commerciales existantes ! La plateforme est très simple à utiliser et CarCollect permet à nos services des ventes de disposer d’un aperçu clair concernant la valeur marchande des véhicules échangés. Le traitement intégralement en ligne de chaque dossier nous a permis d’accélérer le processus commercial de l’ensemble de notre structure."

Official Volvo dealer, Van der Wulp

"Les revenus générés par nos services commerciaux ont augmenté depuis que nous utilisons CarCollect dans nos concessions. Des offres élevées nous ont fait bénéficier d’un positionnement compétitif dans le showroom et d’une excellente progression des revenus de vente."

Official Volkswagen dealer, Auto Poppe

"CarCollect constitue pour nous un lien entre les revendeurs et les concessionnaires. La mise en service du logiciel a été très facile et le service proposé par CarCollect était de haute volée ! Nos partenaires commerciaux apportent leur contribution et la communication entièrement numérique nous permet de travailler de façon plus rentable et plus transparente. Le simple fait d’appuyer sur un bouton permet d’obtenir un aperçu direct de la fréquentation du showroom et je suis informé de tout ce qu’il se passe."

Official BMW & MINI dealer, Dusseldorp Automotive

"En tant que plus grand concessionnaire haut de gamme, BMW et Mini aux Pays-Bas, nous avons trouvé en CarCollect un partenaire solide en adéquation avec les objectifs stratégiques que nous nous fixons pour l’avenir proche. De par notre récente implantation à La Haye, nous nous attendons à bénéficier davantage de la plateforme CarCollect et de sa valeur ajoutée lors du processus de recommercialisation. J’ai beaucoup d’attentes à propos cette collaboration, notamment sur la scène internationale!"

Créez votre propre communauté

Créer votre propre communauté n’a jamais été aussi simple. Invitez vos partenaires existants ou faites appel au réseau inépuisable de professionnels de l’automobile de CarCollect. L’immense variété de sociétés et d’intérêts peut compliquer la recherche de l’offre adéquate ou des acheteurs appropriés. Créez la communauté que vous souhaitez par le biais des groupes. Cela fera immédiatement apparaître les sociétés qui vous conviennent et qui correspondent à vos critères !

Gérez également simplement l’ensemble du processus commercial : de l’estimation à l’administration en passant par la logistique et bien plus encore. Travaillez plus vite, plus intelligemment et faites plus de ventes !

Utilisé par + de 4.000 sociétés dans 8 pays et ce n’est pas fini !
CC_klant_Hooikammer – 2
CC_klant_Vaartland_NL – 2
CC_klant_Seldenrijk – 2
CC_klant_Baan Twente -2
CC_klant_Ursem Barten – 2

Nous cherchons toujours à aller plus loin

CarCollect vous permet de bénéficier d’une plateforme de négoce automobile simple, transparente et efficace. Notre logiciel dynamique et innovant nous permet de mettre en place le processus commercial idéal pour toutes les sociétés du secteur automobile.

En réfléchissant de façon créative et en utilisant les technologies adéquates, nous établissons des connexions intelligentes entre l’offre et la demande globales du monde de l’automobile.

CarCollect_laptop_overview

Prêt à démarrer?
Nous sommes là pour vous aider.

Envoyez-nous un message ou appelez-nous.

CarCollect_support

Driven by connection

The all-in-one automotive platform

We are CarCollect

With an enthusiastic team of young professionals, we work on one common ambition everyday: to make the online trading of vehicles easier, faster and more profitable.

We bring supply & demand together for various services aiming on becoming the largest automotive network in the world. All on one platform, where every organization has the opportunity to work with it for free!

Screenshot 2021-09-15 at 10.14.56

40.000

Transactions

SUCCESSFUL IN 2021

8

Countries

WHERE WE ARE ACTIVE

4.000

Companies

IN ACTION, EVERY DAY

Peter Kundlak, Remarketing Director Business Lease CEE

"With CarCollect we have improved efficiency, results and customer satisfaction. The app is continuously upgraded to best serve its users. We look forward to the new features that will also allow us to expand from local to international sales."

Munsterhuis

"We were looking for a platform where we could add our own trade relations. In addition to our own trade relationships, we also discovered new trade partners! The platform works very user-friendly and because of CarCollect our sales team has a clear overview of the market values of trade-in vehicles. With the entire online processing of each trade file, we have been able to speed up the trade process for the entire organization."

Official Volvo dealer, Van der Wulp

"Since using CarCollect in our dealerships, our sales departments' revenues have increased. High bids have given us a stronger competitive position in the showroom and an excellent improvement in our trade returns."

Official Volkswagen dealer, Auto Poppe

"CarCollect is the link between universal- and car dealers for us. The implementation of the software was very easy and the service from CarCollect top notch! Our own trade partners contribute and because of the complete digital communication we work more profitable and transparent. With 1 push of a button, you have direct insight into the showroom visit and I know what is happening on the floor."

Official BMW & MINI dealer, Dusseldorp Automotive

"As the largest premium- and brand BMW & Mini dealer in the Netherlands, we have found a strong partner in CarCollect that fits well with our strategic goals for the near future. With our recent expansion into The Hague, we expect to benefit even more from the CarCollect platform and their added value in the remarketing process. My expectations of our cooperation are high, especially in the international arena!"

Create your own community

Creating your own community has never been easier. Invite your own built-up relationships or make use of CarCollect's inexhaustible network of automotive professionals. Because of the enormous diversity of companies and interests, finding the right offer or buyers is a given. Create your desired community through groups, this way the right companies are shown immediately, matching your preferences!

Also easily manage your entire trading process online, from valuation to administrative, logistical processing and more. Work faster, smarter and close more deals!

Create your own community

Creating your own community has never been easier. Invite your own built-up relationships or make use of CarCollect's inexhaustible network of automotive professionals. Because of the enormous diversity of companies and interests, finding the right offer or buyers is a given. Create your desired community through groups, this way the right companies are shown immediately, matching your preferences!

Also easily manage your entire trading process online, from valuation to administrative, logistical processing and more. Work faster, smarter and close more deals!

Used by +4.000 companies in 8 countries and growing
CC_klant_Hooikammer – 2
CC_klant_Vaartland_NL – 2
CC_klant_Seldenrijk – 2
CC_klant_Baan Twente -2
CC_klant_Ursem Barten – 2

We always go the extra mile

With CarCollect you benefit from a simple, transparent and efficient automotive trade platform. Our dynamic and innovative software enables us to facilitate the perfect trading process for any automotive company.

By thinking creatively and using the right technologies, we build intelligent connections between global supply and demand in the automotive world.

Laptop-homepage-platform-CarCollect-2

Ready to get started?
We are here to help you.

Send us a message or give us a call.

CarCollect_support